Les Chevaliers de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Mort

La Citadelle INRI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 conte et legende D'Elmore-Aden

Aller en bas 
AuteurMessage
kuririn Denaraye
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 88
Age : 116
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Nom complet du personnage: Kuririn Denaraye
Profession principale: Rodeur ou Moine
Logement principal: Jungle maguuma

conte et legende D'Elmore-Aden Empty
MessageSujet: conte et legende D'Elmore-Aden   conte et legende D'Elmore-Aden Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:28

Il y a de cela une 40 aine d’année, quelque part sur une terre lointaine…
Un jeune homme médite devant une sépulture, ses lèvres bouges, mais aucun son autre que le vent apparaît alors.
Le jeune homme, torse nue, dotée d’une musculature robuste et fine a la fois est crispé le regard fixe sur la stèle.

La stèle indique « Kuririne Denaraye Tek'Sinyas, Mère et femme dévouée »

Le jeune homme se lève, dévoilant ainsi 2 longues oreilles, la lumière du jour lui rend un teint Ocre , mi Elfe, mi Sombral. Son regard sévère montre la rudesse de sa jeune vie.

Se retournant pour partir, le jeune homme fait face au même moment a 3 silhouettes.

Inconnu -« Et bas le fils a sa maman il a perdu sa maman ? * rire gras *
Inconnu2 -Il pleur comme un petit bébé ? * sarcastique *
Inconnue3 -Arrétez bande de débile !* furieuse *

Jeune Homme-Elle a pas tord, bande de demeurés… * voie plate*

Inconnu-Il fait de l’humour l’orphelin ? * rire rageux *

Jeune Homme-Non … tu saurait pas le comprendre avec ton demi cerveau, c’est pas moi qui porte des couches la nuit tu sait…

Inconnu - Kuririn, espèce de Bâtard ! *se ruant sur le jeune homme *


D’un coup de vent, l’action se déroula presque sans se voire, l’inconnu était a terre le visage en sang et la main dans le mauvais sens.

Kuririn le regarda une poignée de seconde avant de s’intéresser au deuxième qui partait déjà a toute jambe. Son regard se posa alors sur la 3eme personne, qui le regardait fixement une larme a l’œil.

Kuririn - Et toi ? Esuna ? tu es aussi la pour te moquer ?
Esuna – Tu ne me connais pas assez ?
Kuririn – tu suit bien ton frère comme son ombre …
Esuna – pour éviter qu’il fasse des bêtises c’est tout.
Kuririn – je croie que c’est raté la …


Sur ces paroles, Kuririn s’éloigna, rentrant dans ce qu’on pourrait dire, son chez lui.
Il le savait bien, il était un Bâtard, dans une société dans la plus pure tradition Elfe noire, sa vie ne serait jamais rose, et même fort courte, voire plus courte qu’il ne pensait.
Le soir même 20 gardes le prirent a partie, sans résistance il se laissa menotter et emmener.

Inconnue - Alors c’est toi qui maltraite mon fils ?
Kuririn – Quoi ? je lui ai casser la main qui mouche son vert ?
Inconnue – Sais tu donc a qui tu parle ?
Kuririn – a une matriarche qui ne sait pas a qui elle parle…
Matriarche – Comment Ose tu ! Coupez lui les 2 oreilles !!


D’un cris de douleur arrachant, Kuririn tombas les 2 oreilles ensanglantées et fit emmener au cachot laissant derrière lui une longue traînée de sang.
Esuna regarda son frère qui avait le sourire et sa mère qui était énervée comme jamais.
Elle leurs ordonnat de filler dans leur chambre respective, ce que les deux firent sans discuter.

Plus tard dans le cachot, alors que Kuririn se pensait les oreilles comme il pouvait, Esuna lui fit une visite singulière.

Esuna – Espèce d’imbécile !
Kuririn – j’entend encore très bien tu sait…
Esuna - tu t’es mis tout le monde a dos !
Kuririn – Comme si sa changeait grand chose.
Esuna – Imbécile !! *partant en pleurant *
Kuririn – tu te répète. * en murmurant a lui même *


Le lendemain il fit a nouveau amené devant la matriarche, mais alors que tout le monde le penserait abattu, il avait le sourire aux lèvres.

Matriarche – Comment ose tu sourire face a la mort ?

Kuririn se mit a rire de plein poumon et s’arrêtât net regardant la matriarche dans les yeux.

Kuririn – Quel complexe d’infériorité vous vous traînez ! vous n’arrivez même pas a me regardez de face !
Matriarche – Tuez le !
Esuna – Non !!*pleurant *


Deux gardes dégainèrent leur épées pour accomplir leur ordre, mais les menottes de Kuririn tombèrent, il brusqua les 2 gardes qui s’empalèrent l’un contre l’autre, repoussa leur cadavre et s’empara de leurs épées.

Kuririn – « a une matriarche qui ne sait pas a qui elle parle » mais qui va savoir
Matriarche- Comment ..
Kuririn – Chut… vous allez rompre la nostalgie du moment.


Il inspira fortement et ferma les yeux.

Kuririn – Je suis Kuririn Denaraye Tek'Sinyas, fils de l’elfe impériale Kuririne Denaraye, dit Longue vie l’omnisciente, et de Waylander Tek’Sinyas dit « lame de lune » défunt général des armées de la Matriarche votre mère. Je suis un Bâtard, et je suis fière des mes ancêtres, j’ai hérité de l’art du combat de mon père, de son caractère de cochon, du sens du partage et du devoir de ma mère, et de son calme légendaire… Belle dualité de l’esprit n’est-il pas ?

Esuna – Kuririn…


Les gardes prirent leur distance après l’annonce, Lame lune était le meilleur des meilleurs chez eux, et Longue vie n’en était pas moins redoutée, et l’engeance était aussi a craindre que les géniteurs

La matriarche ne disait mots, elle ne pouvait pas en fait, elle aussi était effrayée par les mentions de Tek’Sinyas et de Denaraye. Mais quand elle vu sa fille se rapprocher de Kuririn elle ne put retenir ses mots

Matriarche – Revient par ici sombre écervelée !!! revient ou je te renie !!
Esuna – Renie moi donc *sortant ses dagues et se tournant vers sa mère*


Esuna se trancha les oreilles longues qui caractérise les elfes et elfes noire. Dans la douleur, mais la libération elle finit dans les bras de Kuririn, qui l’a pris dans ses bras. Il regarda les gardes et tous s’écartèrent du chemin, ouvrant la porte du manoir, les laissant partir libre.

Plus personne ne les vu sur ces terres qui furent tacher par le sang quelques lunes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
conte et legende D'Elmore-Aden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Mort :: Grand Hall :: Aventures Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser