Les Chevaliers de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Mort

La Citadelle INRI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La petite troupe des nimpistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tikal
Recrue
Recrue
Tikal


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom complet du personnage: Tikal Rosenrot
Profession principale: Moiniale
Logement principal: aucun fixe

La petite troupe des nimpistes Empty
MessageSujet: La petite troupe des nimpistes   La petite troupe des nimpistes Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:51

Enchantée, je suis Tikal, maîtresse de guilde des [SKT], alias The Stringknot, j'ai été cordialement invitée sur ce forum, je me permets de le parcourir, au nom des bons moments passés ensemble, et de l'affection que je porte à ceux des INRI que j'ai pu croiser ou connaître ^^
Ma guilde est assez libre, nous sommes peu nombreux, mais nous nous connaissons tous IRL parlant. Plutôt axés pve, il m'arrive personnellement de faire un peu de Rp en passant, mais je serai incapable d'en faire des romans chaque jour ^^'
Ma présence n'a, et n'aura rien à voir avec les CF, bien que je fasse partie de leur alliance.

Sur ce, je m'en vais vous présenter ma petite compagnie! (des screens viendront compléter, je n'en ai plus aucun sous la main pour le moment ^^')

Lou Hendrix: EL/N lvl 20
~ Mon premier personnage, une élémentaliste froide comme la glace qu'elle utilise. Elle montre peu ses sentiments, mais sait faire preuve d'une détermination sans bornes. RP parlant, elle est la cousine de Tikal.

Tikal Rosenrot: M/R lvl 20
~ La petite moiniale rouge comme une rose, vagabonde, et suivie par son loup Inuki. Mariée à Darklight Coffee. Elle est un peu maladroite et bonne poire, mais possède un grand sens de l'humour!

Mia Kokoro: Rt/En lvl 20
~ Calme et réfléchie, Mia est en quelque sorte la grande soeur de la troupe. Elle est très émotive, parfois fragile, mais elle possède un coeur d'or.

Vekra Caldina: N/En [en cours]
~ Très introvertie, Vekra ne laisse jamais transparaître la moindre émotion. Borgne, elle s'est jurée de devenir aussi puissante que sa mère adoptive, qui était En/N. Elle se tourne pour cela vers les malédictions et l'illusion.

Kaolla Flowright: G/A lvl 20
~ Petite indienne déjantée, elle possède une énergie débordante, et a parfois du mal à modérer sa force. Elle possède une mini tortue luxonne, qu'elle appelle Tortue Tama, et qu'elle prend bien souvent pour son goûter... runneuse sur les bords, il lui arrive de pratiquer le fff (merci Jarl ^^)

Freya Silvae: R/El lvl 20
~ Calme et très proche de la nature, Freya est fille de riches armuriers kurzick, mais elle a fui sa famille. Habile de ses mains, elle sait bricoler et coudre, et manie bien son arc (cadeau de Jarl aussi, vive les arcs de Zehnenlun (pb orthographe ^^') en promo à 1k lol)

Falta Shinigami: D/M lvl 20
~ Très stricte et adorant l'ordre, Falta est la soeur de Kaolla. Surnommée par certains "la rédamptrice", elle use de sa puissance et des prières de châtiment pour rétablir l'ordre et la justice.

Nabooru Talula: En/R lvl 20
~ Dominatrice quelque peu sadique sur les bords, Nabooru est une solitaire. Survivante, elle est la seule rescapée de sa tribu d'amazones, qui fut décimée. Elle ne supporte pas de se laisser marcher sur les pieds, ou de se trouver en situation d'infériorité, surtout auprès d'un homme. Ayant entendu près de Kamadan des récits sur un légendaire Moa Noir, elle est partie à sa recherche. L'ayant charmé, son compagnon porte le nom de Ryuuku.

Kitsune Darklight: A/En lvl 20
~ L'ivrognesse roublarde, qui adore faire la fête et se prend très rarement au sérieux, sauf lors d'un combat. Petite et discrète, elle est également apprentie farmeuse en silhouette infinie.

Et mwa: petite brunette
Agée de 18 ans, je vais bientôt entamer des études en langues étrangères à Dunkerque, dans le Nord-Pas-de-Calais, et le week end je travaille en tant que correspondante pour le journal hébdo de la région, du boulot en perspective! J'espère néanmoins pouvoir continuer à passer aussi souvent que possible sur ce magnifique jeu qu'est Guild Wars :p

Bien le bonjour chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Légendaire Chevalier Sombre
Légendaire Chevalier Sombre
Jarl


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Là ou se déroule l'action
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Nom complet du personnage: Jarl Shavo Odadjian
Profession principale: Guerrier
Logement principal: Citadelle INRI,Tyrie

La petite troupe des nimpistes Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe des nimpistes   La petite troupe des nimpistes Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:36

Bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumactif.org
keldon deathlord
Maitre de guilde
Maitre de guilde
keldon deathlord


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : 53rue des pierres 67150 Osthouse
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom complet du personnage: Keldon Deathlord
Profession principale: Seigneur De La Mort
Logement principal: Mon Chateau

La petite troupe des nimpistes Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe des nimpistes   La petite troupe des nimpistes Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:32

Force et Honneur mes amis,

Enchanté de te revoir Tikal, puisse notre route se croisé à nouveau sur ces contrées lointaines. king
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Recrue
Recrue
Tikal


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom complet du personnage: Tikal Rosenrot
Profession principale: Moiniale
Logement principal: aucun fixe

La petite troupe des nimpistes Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe des nimpistes   La petite troupe des nimpistes Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:23

Merci pour l'accueil Smile
Et moi aussi, j'espère bien vous recroiser, au détour d'une route... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuririn Denaraye
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 88
Age : 116
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Nom complet du personnage: Kuririn Denaraye
Profession principale: Rodeur ou Moine
Logement principal: Jungle maguuma

La petite troupe des nimpistes Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe des nimpistes   La petite troupe des nimpistes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:40

salut madeumoaselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhialto Le Brave
Capitaine
Capitaine
Rhialto Le Brave


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : La ou se trouve Jarl
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom complet du personnage: Rhialto dit Rhialto Le Brave
Profession principale: Guerrier
Logement principal:

La petite troupe des nimpistes Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe des nimpistes   La petite troupe des nimpistes Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:29

Eh bien salutation a toi et (re)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La petite troupe des nimpistes Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe des nimpistes   La petite troupe des nimpistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite troupe des nimpistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Mort :: Grand Hall :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser