Les Chevaliers de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Mort

La Citadelle INRI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Corbeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarl
Légendaire Chevalier Sombre
Légendaire Chevalier Sombre
Jarl


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Là ou se déroule l'action
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Nom complet du personnage: Jarl Shavo Odadjian
Profession principale: Guerrier
Logement principal: Citadelle INRI,Tyrie

Le Corbeau Empty
MessageSujet: Le Corbeau   Le Corbeau Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:58

*Durant son absence,Jarl Shavo Odadjian continuait de voir tout ce qu'il se passait.
Hormis toutes ces visions,il vut,comme il y a tres longtemps le Grand Jarl Légendaire...
C'était dans la grande étendue blanche qu'est le Néant qu'un corbeau au plumage aussi sombre qu'une nuit sans lune vint se posé non loin du corps inconcient de Shavo.*


-"CROAAAA!!!"

*Lançat le corbeau,d'un cri percant,presque angoissant.
Le spectre de Shavo se levat de son corps materiel et avançat vers le volatile.*


-"CROAAAAAAAAA!!!"

*Continuat le corbeau jusqu'a ce qu'un tourbillon de plumes noires le changeat en un homme.
C'était une personne assé imposante,le teint tres blanc,les cheveux brun,il possedait une épaisse barbe tressée.
Shavo connaissait cet homme,il l'avait deja vu autrefois...*


-"Salutations.
J'ai l'impression de vous connaitre,qui etes-vous?"


-"C'est exact Jarl Shavo,nous nous somme sdeja vu il y a de nombreuse années,en terre Ascalonnienne."

*A l'entente des mots Jarl Shavo,le guerrier se souvenait ou il avait rencontré cet homme...*

-"Vous etes.... Non c'est impossible.
Le Grand Jarl Légendaire?Cela ne se peut,comment vous seriez-vous fait piégé dans le Néant?"


*Le Grand Jarl Légendaire fut pris d'un petit rire jovial.*

-"Je ne suis piégé nul part Jarl Shavo,je peut allé ou bon me semble,je souhaitait simplement te voir,apres toutes ces années,tu t'es beaucoup renforcé."

-"Grand Jarl Légendaire... Si je suis ici,c'est que j'ai échoué,de mon vivant j'aurais pu térassé quiquonque se dressait contre moi,mais dans le Néant dans lequel je suis condamné a érré éternellement,cette force est inutile.
Vous n'auriez pas du me sacré en tant que combattant Jarl."


-"Si je t'ai choisis,c'est qu'il y a une bonne raison,tu le découvrirat bien assé tot,chaque chose en son temps,patience.
Dorénavent je te suivrais,ou du moins,je te suivrais en quelques sortes,partout ou que tu soit."


*Et sur ces mots,le tourbillon de plumes noires enrobat le Grand Jarl Légendaire et le changeat de nouveau en corbeau.
L'annimal fixait intensement le spectre de Shavo,tournait autour d'un air interrogatoire.
Puis il pris en peu d'élan,s'élançat sur le spectre et disparut a son contact.
Le spectre de Shavo disparut,ne laissant plus que le corps inconcient,dans la vaste étendue d'un blanc immaculé.*


(Voila,un petit Rp bien sympa pour annonçé que mon guerrier a un nouveau keupin qui le suis partout,il s'agit d'un Corbeau que j'ai trouvé dans GWEN et que j'ai fait passé en Corbeau Sinistre grance au lien que Flo avait posté sur le forum de notre ancienne alliance,c'était long a lui faire monté 10 niveau sans que moi j'attaque,le pet devait tout tué tout seul,mon role etait simplement de le guidé,je l'ai capturé au lvl 5,une fois qu'il est arrivé lvl 11,il est passé de "Corbeau" a "Corbeau Agressif" et arrivé lvl 15 il est passé de "Corbeau Agressif" a Corbeau Sinistre" et il restera ainsi jusqu"au lvl 20.
La classe non?)

Le Corbeau Crow_111
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumactif.org
 
Le Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Mort :: Grand Hall :: Aventures Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser