Les Chevaliers de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Mort

La Citadelle INRI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les pensées d'une Moniale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuririn Denaraye
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 88
Age : 116
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Nom complet du personnage: Kuririn Denaraye
Profession principale: Rodeur ou Moine
Logement principal: Jungle maguuma

les pensées d'une Moniale Empty
MessageSujet: les pensées d'une Moniale   les pensées d'une Moniale Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:34

Marianne était la a scruter l'horizon, au loin une montagne toute de blanc vétue.
Assise sur une souche d'arbre, elle réfléchissait, elle était totalement absente, son âme visait le somment de l'horizon.

Que les temps sont ennuyeux en ce moment... c'est quand on cherche à ne rien faire qu'on trouve de tout comme occupation...

Marianne se mit les jambes croisée sur la souche, elle aperçue vaguement un animal au loin, laissant ses traces dans la neige froide et apaisante.

Marianne méditait sur sa vie, sur ses agissements passés et future

Peut être un jour je trouverait quelqu'un qui m'aimera , c'est vrai que Moniale ça fait pas trop envie ... Dire que je suis l'ainée et que je suis vierge ...
Est ce que les gens m'aiment bien ? j'en sait trop rien... surement que oui, je n'ai encore aucun ennemi dans ce monde que je sache
Peut être que tout le monde pense que j'agis comme une gamine ... mais bon, je fait encore ce que je veut de ma vie quand même...


Marianne fit un arret sur image devant un faucon qui passait dans l'astre solaire.

Je ... je me demande d'où vient réellement le compagnon de ma cousine ...
Oncle Kuririn me dit toujours qu'il ne vaux mieux pas savoir, ni chercher a y aller, Tante Esuna a un regard mélancolique quand il dit ça.
Mais Oncle a bien plus que l'age de raison, et ... même si il a un vieux caractère de cochon, il a souvent raison, en fait , il l'aime bien le compagnon de Mizara, meme si lui en a pas l'aire convaincue.
M'enfin... faut aussi nous comprendre, réapparaitre comme ça, une semaine apres la mort de Tante Elione...
A vrais dire... faire l'allégorie du feu a une famille qui a tout perdu par les flammes c'est pas le meilleur moyen de courtiser ma cousine...
Mère, Père ...


Une larme coulait alors des yeux de Marianne, mais elle gardait son visage impassible et calme

Par mes dieux, je n'ai pas fait coulé une larme sur mes joues depuis plusieurs lunes.


Marianne se mit debout sur la souche, étira les bras et huma l'air, laissant bien voir son mètre quarante neuf et six millimètres


-Bon anniversaire Grande soeur!
*Ouri et Lucy en même temps*
-bon anniversaire cousine*Mizara*
-Bon année...*ailleurs**Vilfortis*
-Bon anniversaire!*Elione Jr*
-Joyeux un an de plus*Akamor*
-Joyeux anniversaire petite crapule*Esuna*
-Bon anniversaire p'tite furie*Kuririn*

Hein ?!! Comment vous saviez que j'était là?*surprise mais heureuse*

Tous avait un paquet pour elle, ses 2 soeurs lui offrirent "le Guide canthien des drageuses"
Mizara avait ammenée "Comment distiller l'essence de vaethir"
Vilfortis un collier de dents
Elione elle avait, en plus de son sourir, offert une pince a cheveux
Akamor avait pris avec elle un objet magique qui chante en arrosant les plantes, ce qui fit rire tout le monde.
Esuna lui donna un pendentif magnifique.
Seul Kuririn n'avait rien apporté,du moins dans ses mains, mais un grondement sourd apparue distinctement et une énorme masse s'abattît sur Marianne, léchouillant et roulant autour d'elle, un Ours de 2 fois sa taille faisait le beau, ou autre pitrerie devant elle.

Whoa!!! trop bien!!!*dit elle en montant sur l'ours*
Trop bien , je voie enfin de haut!!*faisant rire tout le monde*


Plus tard, apres une fete tres arosée, Marianne se mit a somnollée pendant que son Ours fraichement appelé "Bibine" finissait les assiettes.
Bibine s'assit a coté d'elle, la laissant s'écrouler sur son pelage blanc dans un grognement comprehensif
Marianne avait 1 an de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Légendaire Chevalier Sombre
Légendaire Chevalier Sombre
Jarl


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Là ou se déroule l'action
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Nom complet du personnage: Jarl Shavo Odadjian
Profession principale: Guerrier
Logement principal: Citadelle INRI,Tyrie

les pensées d'une Moniale Empty
MessageSujet: Re: les pensées d'une Moniale   les pensées d'une Moniale Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:38

*Le Chevalier noir,étant pleinement l'inverse total du Paladin,faisait en sorte de se tenir constament loin des gens,toujours en retrait.
Jarl Shavo Odadjian avait tout de meme surpris quelques cris et autres rires,il s'était rendu pres de la zone de chahut.
A l'écoute de la nouvelle,il montrat un très léger sourire,les bras croisés,appuyé contre un chêne et murmura:*


-"Joyeux anniversaire,Soeur Marianne Denaraye."

*Puis il fermat les yeux un instant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumactif.org
 
les pensées d'une Moniale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Mort :: Grand Hall :: Aventures Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser