Les Chevaliers de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Mort

La Citadelle INRI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Junkin Voker, ritualiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junkin Voker
Recrue
Recrue
Junkin Voker


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Nom complet du personnage: Junkin Voker
Profession principale: ritualiste
Logement principal: chez maître Togo, dans sa lampe à huile

Junkin Voker, ritualiste Empty
MessageSujet: Junkin Voker, ritualiste   Junkin Voker, ritualiste Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:15

Salut les INRI !!

Je suis officier chez Anti No-Life, je joue quasi-exclusivement avec un ritualiste (voir fiche personnage).

Je préfère le PvE, j'aime bien aider les débutants mais j'avoue que je suis très tenté par les zones élites, donjons, nettoyage et missions HM. Il faut que je me motive pour passer plus souvent sur votre forum, je sais que certains d'entre vous font les coop propheties...

Je fais régulièrement du AvA donc si vous avez besoin d'un soigneur ou d'un "El foudre", faites moi signe ("spirit spammer" bof en AvA car trop lent et pas assez mobile). J'aimerais bien essayer le GvG également, mais là par contre il faudra me conseiller un peu ^^ Par contre je ne suis pas trop tenté par le PvP "conventionnel".

Quand je joue seul, je complète mes titres d'exploration (plutôt cantha) ou je fais des quêtes. Sur ce dernier point, demandez-moi, je n'ai fait presque aucune quête à part dans factions où il me reste que des quêtes luxon, donc ça m'intéresse!

J'ai fini les 4 jeux avec mon ritualiste, mais je n'ai fait aucun donjon de GWEN pour le moment. J'ai essayé un peu la fissure du malheur et le domaine de l'angoisse mais sans plus et je serais intéressé pour y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
kuririn Denaraye
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 88
Age : 116
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Nom complet du personnage: Kuririn Denaraye
Profession principale: Rodeur ou Moine
Logement principal: Jungle maguuma

Junkin Voker, ritualiste Empty
MessageSujet: Re: Junkin Voker, ritualiste   Junkin Voker, ritualiste Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:39

salut a toi !
pour les coop en Hard, perso je fait une pause, je me consacre a mes titres de cartographe.
Pour vider une zone en Hard, tu trouveras toujours du monde chez nous ou a la confrérie.

Pour les donjons... Damned !!! tu a fait 0 donjon!!!! ton titre de nains doit pas péter bien haut! *private joke* t'inquiète ça s'arrange ça, j'en connait un qui veut ses 50 calices de diessa.

Un peut essayer la fissure du malheur ... en plus un ritu en FoW ca gere trop (avis personnel )
le DoA, mouais ya plus grand monde labas, juste des farmeurs qui font du trap ou du M/M/R, meme si apparement ya une technique pour faire des zone en groupe de 8 avec des points avant garde et norn *part en investigation*

et surtout, Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junkin Voker
Recrue
Recrue
Junkin Voker


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Nom complet du personnage: Junkin Voker
Profession principale: ritualiste
Logement principal: chez maître Togo, dans sa lampe à huile

Junkin Voker, ritualiste Empty
MessageSujet: Re: Junkin Voker, ritualiste   Junkin Voker, ritualiste Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:27

On peut faire d'une pierre deux coups, à savoir nettoyage en HM de zones+explo en passant Razz je demanderai en alliance à l'occasion

Pour les donjons, je suis toujours partant pour de nouvelles aventures! c'est vrai que dans GWEN, à part le polymock et un journal du héros en mode normal, j'ai pas fait grand chose encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Légendaire Chevalier Sombre
Légendaire Chevalier Sombre
Jarl


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Là ou se déroule l'action
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Nom complet du personnage: Jarl Shavo Odadjian
Profession principale: Guerrier
Logement principal: Citadelle INRI,Tyrie

Junkin Voker, ritualiste Empty
MessageSujet: Re: Junkin Voker, ritualiste   Junkin Voker, ritualiste Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:38

Bienvenue a toi sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Junkin Voker, ritualiste Empty
MessageSujet: Re: Junkin Voker, ritualiste   Junkin Voker, ritualiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junkin Voker, ritualiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Mort :: Grand Hall :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser